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UnderGround Source : A Mage's Odyssey for EpicMegaJam 2019
Associated organisation
Epic Games
Role: Organizer
Description: Epic Games is a globally renowned video game development company, known for creating the Unreal Engine and publishing iconic titles.
- Links:
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Official website
Participation à la GameJam d'Epic Games - "2019 Epic Mega Jam"
Je suis fier de vous présenter l'un de mes projets les plus marquants de mon expérience de création de jeu, né de ma participation à la prestigieuse GameJam d'Epic Games, intitulée "2019 Epic Mega Jam". Cette compétition m'a permis de créer un jeu qui a attiré l'attention de plus de 121 joueurs.
Défis Multicatégories - "ARMY OF ONE" et "SPACE CATS"
Lors de cette édition de la GameJam, j'ai relevé le défi en participant à deux catégories : "ARMY OF ONE", récompensant le meilleur jeu développé en solo, et "SPACE CATS", demandant la création du meilleur jeu incorporant des éléments de "Space Cats". Ces catégories ont ajouté une dimension intrigante à mon projet et ont stimulé ma créativité en plus du thème de cette édition : "DOWN TO EARTH".
"UnderGround Source" : Un Voyage Intriguant
Mon projet, baptisé "UnderGround Source", est le fruit d'un travail acharné que j'ai mené en parallèle de ma semaine de cours. Dans ce jeu, vous incarnez un mage plongé dans un monde énigmatique. Guidé par la découverte progressive de vos pouvoirs, vous devez explorer des dispositifs mystérieux pour atteindre la source souterraine du brouillard. Votre mission : vaincre ou apaiser la créature malveillante qui en est responsable.
Une Touche Ludique pour "Space Cats"
Le défi de la catégorie "Space Cats" a inspiré une création ingénieuse dans "UnderGround Source". J'ai intégré une carte de labyrinthe spéciale qui, vue d'en haut, forme un chat spatial. Cette approche ludique a ajouté une dimension amusante à l'expérience tout en respectant les critères de la compétition.
Partage de l'Expérience Créative
Tout au long du développement, j'ai partagé l'évolution de mon travail avec la communauté. Des vidéos "making-of" ont permis de plonger dans les coulisses de la création du jeu, tandis qu'un trailer captivant a suscité l'enthousiasme des joueurs. Cette démarche a également favorisé l'obtention de retours précieux.
Modélisation du boss du jeu
Trailer du jeu
Une Expérience Mémorable
Bien que le jeu n'a pas été sélectionné parmi les catégories et classement des trois meilleurs jeux, il reste une réalisation dont je suis fier. Il a démontré mon agilité à relever des défis créatifs et techniques en développement de jeux.